Etape 1 : Préinscription en ligne
Pour faire une demande d’inscription pour la rentrée de septembre 2024, merci de remplir le formulaire de préinscription en ligne ci-dessous. Les données collectées seront utilisées selon les règles de notre politique de confidentialité.
Etape 2 : Prise de rendez-vous
Le secrétariat vous contactera afin de prendre rendez-vous avec le directeur, qui vous donnera le dossier d’inscription et des renseignements sur le fonctionnement de l’établissement. Ce dossier est à nous retourner le plus rapidement possible.
Etape 3 : Commission d’affectation
La Commission d’affectation pour les places se réunit régulièrement pour affecter les places disponibles selon des critères de priorité. La décision de la commission est communiquée par email.
Etape 4 : Paiement des droits d’inscriptions
En cas de décision favorable de la commission, l’inscription définitive de votre enfant sera soumise à la remise de documents complémentaires concernant sa scolarité (avis de passage en classe supérieure, …) et au paiement des droits de première inscription dans les délais impartis.